À propos

Voilà plus de 10 ans que je couds, depuis que j’ai eu le droit de bidouiller des morceaux de tissu sur la machine de mes parents, à l’âge du collège. Après une période d’expérimentations plus ou moins heureuses, j’ai commencé à vouloir suivre des patrons et des tutoriels pour réaliser des objets qui me rendent fière. Au même moment, je me suis remise au tricot (appris avec ma mamie à l’âge de 7 ans) et j’ai découvert la quantité et la diversité des blogs et forums sur internet ! Une vraie mine d’or, que je m’étais promis d’alimenter à mon tour quand je m’en sentirais capable.

Ce blog n’est pas très régulier, parce que je ne fais pas que ça dans la vie (parfois j’aimerais … et parfois non). Je termine mes études en archéologie, et arrivera bientôt le moment de chercher du travail. Lalala on ne parlera pas de ça sur ce blog !

Sinon, je suis aussi très intéressée par la culture gallèse (de la région de Rennes, en gros), et je pratique le chant traditionnel depuis plusieurs années. D’où le nom un peu farfelu de ce blog : en gallo, la graverie c’est la couture, et la brochure c’est le tricot.

 

2 réflexions sur “À propos

  1. BK dit :

    Jolie découverte que ce blog ! J’aime le ton personnel, l’ambiance générale, et je trouve cette présentation bien modeste ! A bientôt !
    et tiens, PS : j’ai habité Rennes aussi et j’ai l’impression de voir mon ancien balcon (j’habitais Villejean ;))

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s